Une nouvelle et belle démonstration de l’intérêt de nos collègues pour leurs conditions de travail et l’organisation de leurs missions.
Les agents de l’exploitation (parc et Centres) se sont de nouveau rassemblés à l’initiative de la FSU Territoriale pour échanger sur l’organisation et les conditions de travail. Si la citoyenneté, certains la théorisent, nos collègues, eux , sont là pour nous rappeler qu’ils la pratiquent.
Les différentes préoccupations et autres questions feront l’objet d’une saisine de la Direction de la DI et/ou du DGA TEA afin de garantir de nouvelles avancées pour l’exploitation.
Toujours mobilisés depuis les précédentes rencontres au CE de Cestas, ce troisième grand rassemblement au CE de Loupes a pu accueillir de nombreux collègues issus des différents territoires de la Gironde.
Cette approche consistant à la FSU Territoriale à prendre appui sur les préoccupations des collègues est dans l’ADN de notre équipe. Elle est d’actualité pour les collègues des différents PTS/MDS, Collèges, CRD, Biblio-Gironde et autres sites décentralisés ou nos collègues du central.
Téléchargez le tract ci-dessous