Territoriaux Snuclias

Travailler mieux pour vivre mieux ?

En ces temps incertains où il n’est plus possible de camoufler l’augmentation du chômage, où dans le privé aussi bien que dans le secteur public il est beaucoup question de souffrance au travail, où les agents de la fonction publique se trouvent confrontés à la réalité/brutalité de la RGPP. Il nous a semblé important de réfléchir à tout cela, de prendre la distance nécessaire, de s’armer contre ce que l’on appelle pudiquement les risques psychosociaux.

C’est pourquoi la Section Syndicale FSU convie les agents de la Ville et du CCAS de Montreuil à participer (sur le temps d’information syndicale)

à une conférence débat sur le thème

Travailler mieux pour vivre mieux ?

Le 20 mars 2012, à la salle des fêtes de la mairie de Montreuil
de 14 h à 17 h

En présence de Vincent de Gaulejac qui a écrit l’ouvrage “Travail, les raisons de la colère” et de Gérard Filoche, inspecteur du travail à la retraite qui a écrit de nombreux ouvrages dont “Salariés si vous saviez”.

Ci-joint tract d’appel.

Afin de permettre la participation la plus large parmi les adhérents des syndicats du SNUCLIAS-FSU, nous avons aussi labellisé cette demi-journée comme stage de formation FSU et une attestation peut vous être remise le 20 mars.

Documents associés

Version imprimable de cet article Version imprimable