Territoriaux Snuclias

Paris 

Pour le retrait du projet sur les retraites, Rassemblement le jeudi 28 à 10h des personnels de la ville

Personnels de la Ville de Paris faisons nous entendre, toutes et tous, jeudi matin devant le Musée d’Art Moderne
11 avenue du Président Wilson, M° Alma Marceau,

MANIFESTATION et GREVE NATIONALE !
13h00 Place de la république vers Saint Augustin

Malgré, L’OPPOSITION DE LA MAJORITE DE LA POPULATION, le gouvernement veut passer en force.

- Accélération de la procédure parlementaire

- Intervention contre les grévistes et les manifestants

RESISTANCE !

Les grèves et les blocages se poursuivent en province et en région parisienne, soutenus par la majorité de l’opinion comme l’attestent les sondages.

A la Ville de Paris, les personnels ont participé à des manifestations à Hôtel de Ville (800 personnes) vers le Sénat (2000 personnes). De nombreux établissements, crèches, bibliothèques, garages, établissements sportifs, ateliers ont été fermés. Des collègues continuent à bloquer depuis mardi matin le principal centre de traitement des ordures ménagères de la région parisienne, 43 rue Brunesseau, Métro Porte d’Ivry.

Le Maire de Paris est présent lors de chaque manifestation dans la rue, mais absent toute la semaine pour soutenir et aider les personnels parisiens à faire entendre leur voix dans la mobilisation nationale.

Nous appelons l’ensemble des élus de gauche à venir nous rejoindre, au Musée d’art moderne lieu emblématique de la culture parisienne pour défendre la retraite à 60 ans à taux plein, le droit de grève mis à mal par le gouvernement mais aussi la liberté d’expression et de création.

Les responsables et militants syndicaux, les non syndiqués travaillant à la DAC appellent tous les personnels de la Ville à se mobiliser massivement ce jour là.

Participons au blocage du pays
pour le retrait du plan Sarko !

Version imprimable de cet article Version imprimable