Territoriaux Snuclias

Paris 

Assemblée des personnels en contrats aidés le 28 septembre

Comme les dizaines de personnalités, élus du Conseil de Paris, de la région, syndicats CFTC, CGT, FO, SUPAP-FSU UNSA, qui ont signé l’appel de soutien aux personnels en contrat aidés rendu public vendredi, nous demandons.

• Le maintien dans l’emploi ou la réintégration des 300 personnes qui ont dépassé les délais légaux de durée des contrats.

• Des objectifs réalistes de recrutement durable des 1680 agents en poste, en les titularisant ou en transformant leur contrat en CDI dans les services de la Ville, les établissements publics et sociétés d’économie mixte de la Ville de Paris, les associations financées par la Ville ou bénéficiant de marchés publics.

• Un véritable plan de formation permettant de retrouver un emploi pérenne.

• Le versement des allocations chômage par la Ville de Paris dans des délais acceptables et pas trois ou quatre mois après la fin du dernier contrat, ainsi que la mise en place d’un budget spécifique pour aider ces personnes à faire face à leurs besoins dans l’attente des allocations pour perte d’emploi.

A l’initiative de la CGT et du SUPAP-FSU une Réunion des personnels en contrat aidé, se tiendra vendredi 28 septembre de 12h30 à 14h30 à la Bourse du Travail, 3 rue du Château d’Eau salle Eugène Varlin métro République ou Jacques Bonsergent.

L’administration autorise la participation des personnels en contrat aidé à cette réunion.

Version imprimable de cet article Version imprimable